10 janvier 2008

Ils se sont équipés de niveleuses à glace

La nuit passé, avant même que j' aies eu pris mon médicaments qui me fait tant prendre conscience de mes rêves, j' ai rêve à un homme qui travaillait à faire la glace de patinoire municipale.  Il me montrait non seulement une mais deux petites niveleuses  de glace de patinoire dont ils venaient d'être équipés. Cependant ces niveleuses avaient plus les allures de guérites de passage routier avec leur cubicule étroit, dont les grandes vitres s' élèvent en carré toutes à la verticale.  Il y en avait deux côte à côte prêt à l' usage.  Quelqu'un prenait place dans le premier de gauche pour l'utiliser.

Le bel homme qui semblait se dessiner à l'avant scène, sous mon regard, me faisait penser à ce très beau latino qui m'avait demandé un renseignement cette semaine au travail afin de pouvoir retrouver son chemin; et à qui je n'ai pu m'empècher de lui dire comment il était beau avant de pouvoir répondre à sa question et de l'envoyer reprendre le corridor qui allait le conduire à la sortie.  

Malheureusement, j'ai balbutié mon compliment en espagnol et au lieu de lui dire "estas tanto bonito" je crois que je lui ai dit "estas tanto bonita" en regardant, heureusement une autre personne qui travaillait dans mon local de travail. 

Il était beau, très beau et par surcroit sans offrir de réaction émotive quelconque. J'aurais bien aimé être aimé par cet homme.

 

Normand Marc Croteau

etre@envoix.com

envoix@hotmail.com